Infos livraison

Zone de livraison :

Nos tarifs indiqués concernent les livraisons en France et dans les pays Européens listés.
Pour les pays non listés, nous contacter :

Tél. : +33 (0)6.03.64.54.90
E-mail : shop@impulsion-paintball.fr

Garanties :

Tous nos produits sont garantis un an pièces et main-d'oeuvre.
Garantie " Satisfait ou remboursé " (voir remboursement des produits).

Hot line +33 (0)6.03.64.54.90 (France uniquement) à votre écoute
du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures le samedi de 14 heures à 18 heures.

Délais de livraison :

À dater de la prise de commande, il faut compter un délai de livraison de 24-48 heures pour les colis (48 heures autres pays listés) et 2/3 jours pour les envois sur palettes (hors samedis, dimanches et jours fériés) après l'encaissement du paiement et sous réserve de disponibilité.
En cas d'un retard dû à une grève ou à tout autre événement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, IMPULSION Paintball ne saurait être tenu pour responsable.

Modalités de livraison :

Nos tarifs indiqués concernent les livraisons en France et dans les pays Européens listés.
Pour les pays non listés, nous contacter :
Shop@impulsion-paintball.fr
Tél. :+33 (0)6.03.64.54.90

Pour les colis nous utilisons le transporteur CHRONOPOST aux compétences reconnues.
La livraison est sécurisée :
vous signez un accusé de réception lors de la réception du colis.

http://www.fr.chronopost.com
Hotline : 0 825 820 820

Pour les palettes, nous utilisons le transporteur GEODIS-CALBERSON :
La livraison est sécurisée :
vous signez un accusé de réception lors de la réception du colis.

Vous pouvez effectuer un suivi téléphonique de l'avancement de l'acheminement de votre colis au :
02 35 65 90 07 (France uniquement)

Frais de livraison :

Nos tarifs indiqués concernent les livraisons en France et dans les pays Européens listés.
Pour les pays non listés, nous contacter :
Shop@impulsion-paintball.fr
Tél. : +33 (0)6.03.64.54.90

Les prix indiqués sur le site sont en euros toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port.
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en sus du prix de vente des produits.

Les frais de livraison sont forfaitaires suivant le montant de la commande :

FRANCE (métropolitaine)
- Jusqu'à 150 € d'achat : 7 € de port TTC
- De 151 € à 400 € d'achat : 10 € de port TTC
- Plus de 400 € d'achat : PORT GRATUIT
FRANCE (Corse) 22 euros TTC
FRANCE (Dom-Tom) nous consulter (export)


Protection de vos produits :

Nous nous engageons à vous faire parvenir vos colis dans les meilleures conditions :
cartons renforcés, protections intérieures, etc.

Assurances :

Si votre produit a subi des dégâts lors du transport, qu'il soit perdu ou défectueux, Impulsion Paintball assure assistance et protection.

Réception des produits :

Si toutefois votre commande était endommagée en cours de transport, faire constater IMPERATIVEMENT les dégâts, dès réception du colis, et en présence du livreur et émettre des réserves précises sur le bon de livraison.
Nous contacter sous 48 heures.
Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls du destinataire.

Retour des produits :

Tout retour de produit doit faire l'objet d'une demande par téléphone au +33 (0)6.03.64.54.90 (France uniquement)
ou par mail, à l'adresse suivante : shop@impulsion-paintball.fr
Vous devrez fournir une copie de votre facture ou son numéro d'identification, et indiquer clairement la panne rencontrée avec le matériel (défectueux, non conforme à la commande, endommagé lors du transport).
Vous pourrez ensuite envoyer le produit complet tel qu'il vous est parvenu, accompagné d'une copie de la facture.

Frais de retour :

Les frais et risques du retour demeurent à la charge du client sauf erreur reconnue de notre part.
Pour votre sécurité, nous vous conseillons d'expédier le matériel avec un accusé de réception.

Service après-vente :

Marqueurs sous garantie :
Une semaine de délai minimum pour la réparation des lanceurs.

Pièce détachée sous garantie :

Echange standard, si le produit a été acheté il y a moins d'une semaine.
Sinon, le délai d'échange ou de la réparation par les fournisseurs est de 2 à 4 semaines.

Remboursement des produits :

Pour tout achat par correspondance, nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits qui ne correspondent pas à votre commande (défectueux ou non conformes à vos attentes) dans un délai de sept jours à dater de la réception du retour.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Après la réception et le contrôle par notre service après-vente du produit retourné, le remboursement interviendra dans les meilleurs délais sous forme de chèque bancaire ou par virement.

Sécurité bancaire :

Pour éviter tout risque de détournement de votre carte bancaire, Impulsion Paitnball utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement.
Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers l'organisme bancaire sans passer par notre site.
L'autorisation bancaire est directement gérée par la banque.
Nous n'avons donc pas d'information bancaire vous concernant.
Si, malgré cela, vous ne souhaitez pas taper votre numéro de carte bancaire sur Internet, aucun problème !
Vous pouvez le communiquer par téléphone au 0 614 792 229

Autres modes de paiement :

- Chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande (uniquement France).
- Carte Bancaire
- Virement
- PayPall